vendredi 22 août 2008

OH CA TOURNE!



Page un peu nostalgique...

Lorsque j'étais petite, c'était ma maman qui montai avec moi sur le manège...et aujourd'hui, c'est à mon tour de monter avec mon petit bonhomme! TOUT TOURNE...comme le manège!

Merci pou vos regards!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

super ta page, j'aime particulièrement tous ces ronds, bise, granny

SYLVIE a dit…

mais qu'est-ce que c'est bon de voir ses loulous tourner.... non???
moi, j'adoore çà... et quand ils attrapent le ponpon.... c'est l'extase...!!!

ta page est superbe!

Le Scrap de Lo a dit…

J'ai le tournis mais ça en vaut la peine.
Comment tu as fait pour écrire en cercle??
Bizzzzzzzzzzzzzz

LES TOUT EN SCRAP a dit…

merci pour vos commentaires les filles!
J'ai tout simplment utiliser un gabarit dont je ne connais plus la marque...ai tracé au crayon avant de gratter mes tites lettres.

LES TOUT EN SCRAP a dit…

GGGRRRR la faute d'orthographe!!!!!
"J'ai tout simplement utilisé"!!!!!

Anonyme a dit…

Trop belle j'adore!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page!
les papiers donnent super bien sur fond noir
bravo
biz

Anonyme a dit…

Moi qui aime ce qui est tout en rondeur(si si ;o)), je suis servie avec cette très belle page! La photo est top, elle aussi!! Bises (ça diminue, courage!)