vendredi 22 août 2008

OH CA TOURNE!



Page un peu nostalgique...

Lorsque j'étais petite, c'était ma maman qui montai avec moi sur le manège...et aujourd'hui, c'est à mon tour de monter avec mon petit bonhomme! TOUT TOURNE...comme le manège!

Merci pou vos regards!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

super ta page, j'aime particulièrement tous ces ronds, bise, granny

RAMASYL a dit…

mais qu'est-ce que c'est bon de voir ses loulous tourner.... non???
moi, j'adoore çà... et quand ils attrapent le ponpon.... c'est l'extase...!!!

ta page est superbe!

Le Scrap de Lo a dit…

J'ai le tournis mais ça en vaut la peine.
Comment tu as fait pour écrire en cercle??
Bizzzzzzzzzzzzzz

zabou a dit…

merci pour vos commentaires les filles!
J'ai tout simplment utiliser un gabarit dont je ne connais plus la marque...ai tracé au crayon avant de gratter mes tites lettres.

zabou a dit…

GGGRRRR la faute d'orthographe!!!!!
"J'ai tout simplement utilisé"!!!!!

Nicole a dit…

Trop belle j'adore!!!!Bizzzzz

dridrine a dit…

elle est superbe ta page!
les papiers donnent super bien sur fond noir
bravo
biz

Marinette a dit…

Moi qui aime ce qui est tout en rondeur(si si ;o)), je suis servie avec cette très belle page! La photo est top, elle aussi!! Bises (ça diminue, courage!)