samedi 15 novembre 2008

MON JOYEUX LUTIN

Je ne sais pas trop si je dois dire que j'ai pris de l'avance ou plustôt du retard pour cette page...

Saint-Nicolas n'est pas encore passé et je pense déjà à Noël...Mais celui-ci est de 2006!

Enfin, toujours est-il que voici une page qui me laisse un peu perplexe...je lui trouve un côté inachevé et en même temps je ne sais quoi lui ajouter...

Allez comprendre!

Papiers: Collection "BOXER" de BG et making memories
Tampons: ARTEMIO de Noël et HERO ARTS
Découpes à la cuttle bug...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhh ta page est magnifique!
et j'avoue que je craque pour le petit père Noël!
biz

Anonyme a dit…

Elle est tres belle. Peut-être, je dis bien peut-être un trait autour du papier lui donnerait il un aspect plus fini!
Bisous

Anonyme a dit…

Waouhhh que de jolies réas...et cette page est splendide!!!!Bizzzzz

Mariou's World a dit…

j'adore ta page et ton style et la petite frimousse de ton petit modèle trop mimi

Anonyme a dit…

c'est très joli... moi je débute et AZZA me convient bien :o)
je ne me vois pas faire de telles choses ! En tout cas, toi, tu es une vraie pro !!
Bonne continuation et à très bientot sur "ta bulle scrap" ;o)