mardi 16 décembre 2008

C'EST TOUT MOI ou presque

Sur le forum des scropines en folie, un défi a été lancé: se scrapper, 10 mots se représentant, 3 bonnes résolutions pour l'an neuf sur trois tags cachés...


Voici ma page...

Pour ma part, je ne pouvais scrapper une photo me représentant sans mes enfants (de toute façon, ça n'existe plus ça ici!!!).
Mes qualificatifs sont: têtue, désordonnée, généreuse, "famille", maman, souriante, naïve, sensible, gourmande.
Mes bonnes résolutions: moins angoisser, moins rouspéter, moins dépenser (mais je ne dis pas en quoi!!!!)

Papiers: CRATE PAPER
Tampons/ TECHNIQUETUESDAY, FLORILEGE, STAMPAVIE, TOGA, MAGNIOLIA, HERO ARTS
Dymo AROUND THE BLOCK
BRADS ET RUBANS DIVERS
GLOSSY ET POUDRE A EMBOSSER ROUGE


Si vous passez par ici, mettez-moiun petit com'! Ca fait toujours plaisir!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton scrap et merci d'avoir cité mon forum... super sympa!
Je suis vraiment contente de t'avoir "rencontrée"

Bisous
Isabelle
http://lesscropinesenfolie.forumactif.net

Priscilla a dit…

J'adore...;
Perso je mettrai des comms a toutes tes pages mes c'est le temps qui me manque ;-)

Bizz