lundi 23 mars 2009

Il EST TEMPS

Bonjour à vous...

Je ne sais me l'expliquer, mais ces derniers jours j'ai eu un passage à vide de scrap...

Je m'y suis remise pour les tamponnées t voici ce que cela a donné...


Elle ne me plaisait pas trop a départ...mais plus le temps passe et plus elle me "parle"...
Voilà pour aujourd'hui...
A bientôt!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta page ! mais j'aime encore plus la photo !!! c'est une de ton ventre??

marie a dit…

Perso, c'est vraiment une de mes préferrées! Belle interpretation du sketch! un joli souvenir!
Bisous

LES TOUT EN SCRAP a dit…

Merci les filles!
Oui c'est "notre" bidou, à Maxandre et à moi! Là c'était H-18!!!!! C'est déjà si loin!!!!!

Anonyme a dit…

N'en doute pas, ta page est très belle! J'adore la mise en page et la photo. Bravo! Bises.

Corinne Moreau a dit…

Superbe page toute douce comme le moment tant attendu ! Bravo ma Zabou !

Lunea a dit…

ta page est superbe!j'adore j'adore!