lundi 27 décembre 2010

Entre Noël et Nouvel An...

Bonjour bonjour...
J'espère que vous allez bien et que les flocons ne vous ont pas empêchées de vivre le réveillon que vous souhaitiez...chez nous, ce fût un tout petit peu chaotique...mais finalement assez amusant!
Cela ne m'a pas empêchée de scrapper un tantinet...


Et voilà pour aujourd'hui!
Un gros bisou floconeux!

8 commentaires:

pascale a dit…

j'adore les trois mais la première avec le sapin de bandelettes à un petit + pour moi! bravo

maryse a dit…

Magnifiques pages!

Je me répète mais j'adore tes réas!

kilron a dit…

de très jolies pages bravo

Migui a dit…

Superbe trio de page !!!J'adore la première.
Bisous

coralie a dit…

Encore de belles pages, j'adore la 1ère!
Bonne et heureuse année 2011
bises

Mamypoppins a dit…

Que de belles pages ma fille. Bravo !

Baba a dit…

Très belles pages avec un coup de cœur pour ta page aux couleurs de noël!!!Bravo Zabounet!!!Bisous

sophie a dit…

j'adore la 1ère avec ce petit sapin très original !