lundi 17 janvier 2011

Petites pages...

Bonjour à vous toutes! A y est! Mon ordi a récupéré de sa rencontre avec mon fiston!
Je n'ai pas pu scrapper autant que je ne l'aurais voulu... mais voici quand même ma maigre production!
Pour la première, il s'agit d'un lift de Lilouscrap... une scrapeuse magnifique! Vous trouverez son lien dans dans mes scrapeuses favorites!
Sur notre  forum, elle a accepté que son blog soit scruté et lifté par les scropines qui voulaient scrapper comme... LILOUSCRAP!





 
Cette dernière est le résultat d'un"chat- lift" proposé par Sabinette sur notre petit forum...
Un vrai plaisir!

MErci pour votre passage ici et bien sûr, si vous avez un petit moment, un petit com est le bienvenu!!!!

13 commentaires:

Patricia45 a dit…

plein de belles pages dis-moi! je n'appelle pas ça une maigre production! je file voir Lilouscrap car elle t'a bien inspirée!

sandra02 a dit…

De belles créations colorées, un gros coup de coeur pour la première
BiSES

Chanray a dit…

encore une belle série de pages;J'adore la troisième, mais en fait je les aime toutes.

Pauline HASENCLEVER a dit…

Merci pour ton passage et ton petit mot sur mon blog !
Superbes toutes ces pages !;-)

Mimi a dit…

Que c'est beau tout ça!!!

maryse a dit…

Encore une série de belles pages! petite préférence pour la 2ème!

bises

maryse

carine1968 a dit…

Le plein de super pages!!!!
Bravo!!!

benedicte a dit…

comme d hab j aime toujours autant ton travail et je ne c choisir quelle page je prefere...biz

carinnette a dit…

Elles sont toutes belles, mais celle avec les pommes... Mama mia !!! Je craque de jalousie !

sophie a dit…

elles sont toutes très jolies mais j'ai un faible pour "petit curieux" dont j'aime beaucoup l'association des couleurs !

Misscricri a dit…

tES PAGES SONT superbes. J'adore !!!

Sabinette a dit…

Je termines une PROMENADE sur ton blog qui m'a charmée...

marzh a dit…

j'ai lifté ta dernière page, celle avec les petits bouts tout autour.
Je trouve tes réas superbes., d'ailleurs je suis en train d'en lifter une autre.
Merci pour l'inspiration!