jeudi 7 avril 2011

UN TIT COUCOU!

Bonjour les filles!!! Et peut-être les garçons!?
Ouaip, bon je reconnais "les garçons" ça le fait pas trop mais bon...
Bonpassons, de toute façon je suis presque sûre et certaine qu'il ne doit pas y avoir des tas de mâles qui passent par ici! lol


Vous le savez peut-être (ou pas!) mais depuis novembre, mamy et moi avons ouvert un FORUM de scrap...oui, je sais, encore un...mais nous essayons de le rendre le plus famillial possible et tentons que chacune y trouve sa place...Mes mots voous font peut-être penser à un travail dur et acharné...ben pas du tout! Tout se fait très naturellement, les filles qui suivent l'aventure avec nous sont des filles supers et sincèrement, je peux dire que des liens se créent et c'est un vrai plaisir!!!!


Dans tout ce groupe de filles nous avons notre MISSMACGREGOR ... (j'en profite pour vous dire que si vous avez les doigts qui fourmillent de CREER votre page de scrap de AàZ, ne tardez pas à aller faire un tour sur son blog! Ca regorge d'idées!!!!) ... et ma tite MMG m'a fait le grand plaisir de m'offrir cet award:
Il me touche beaucoup ce "prix"! Le jeu veut aussi que je vous parle de 7 choses me concernant, alors...c'est parti!!!!!! Je vous dis tout de suite que ce n'est pas forcèment dans l'ordre "d'importance" sauf pour le n°1 qui est vraiment mon N°1!!!!!!



1* Je ne peux passer une journée sans dire au moins 20x (par heure!!! lol) à mes enfants que je les aime!!! on ne sait jamais...ils louperaint les 19 autres!!!!!!!!!
2* Je ne pourrais vivre sans les 5 chats et 3 chiens qui sont en quelque sorte des "rescapés" et qui sont trop câlins!!!
3* Une journée sans scrap est une journée presque "ratée" (ben oui, presque pcq'il me reste encore mes enfants!!!)
4* JE suis une VRAIE gourmande!PAs une journée sans un petit plaisir sorti du four ou du frigo!!!
5* Je n'ose imaginer ma vie sans ma famille (ma maman, mon papounet, mon frère et tit mari qui, même si il est pfs "dur" à vivre, n'en est pas moins courageux de vivre avec une comme moi!!!!!!et mon bordel!)
6* JE rêve de voir le Canada et une partie des USA
7* Et puis alors...jusque là je ne vous ai mis QUE du positif...mais si y a bien un truc qui me pourrit la vie...J'AI UNE TROUILLE BLEU DE LA MORT!

A mon tour de passer le flambeau...6 scrappeuses:

1* CARINNETTE


2*LEELOO17


3* MOA600


4*SCRAPOUILLON


5* Ma mamypoppins


6*LA SCRAPPEUSE

Voilà les filles!
Je vous mets aussi une tite page ou l'autre faite pour les défis sur le forum...si le coeur vous en dit...n'hésitez pas à y passer!



L'avant dernière est un lift de oum oumeyma...j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà les filles! Peut-être à très vite! J'ai très envie de scrapper et surtout de tester mon nouveau matos acheté en consolation de "non version-scrap" pour moi pour cause d'opération et de tout le reste! ;)
Et n'oubliez pas que un petit com me fait tjs l'effet d'un morceau de chocolat...en moins calorique! Alors, n'hésitez pas à avoir pitié de mon popotin! lol!!!!

6 commentaires:

Chantal a dit…

encore de superbes pages et nous avons une chose en commum : vouloir découvrir les States et le Canada;Bises, à bientôt.

maryse a dit…

c'est toujours un plaisir de venir chez toi et découvrir tes pages ou des morceaux de toi!

Lilith a dit…

Encore des belles pages et BRAVO pour le AWARD.

princesse.aby a dit…

trés jolies pages

Petite fanny a dit…

Toujours des superbes pages ma Zabounet !! je viens aussi te le dire !!!! oui oui oui il est bien ce forum de scrap, perso je me régale et je me consacre à ce fofo, je ne suis pas capable d'être sur plusieurs car pas assez de temps :-(((( très sympa ces award !! on en apprend des choses :-)

magdalina a dit…

et bien de bien jolies pages ;)
a bientot

magdalina