mardi 24 mai 2011

QUELQUES PAGES

Bonjour à vous toutes!
TOut d'abord, un grand merci à Emmanuelle Prot pour son article sur la scrapastuce... et c'est ici...
Je connais des moments un peu stressant pour le moment mais j'essaye tant bien que mal de me trouver des petits moments pour scrapper! Je n'en ai pas encore assez mais cela ne m'empêche pas de partager le peu que je viens de faire avec vous! ;)




Et voiciiiiiiiiiii!!!!! Merci pour les com's que vous prendrez le temps de me laisser! ;)
A bientôt!

4 commentaires:

sabibine007 a dit…

très belles tes pages! j'aime beaucoup le design vague sur la 2d et la patouille sur la dernière
biz

Lady a dit…

jolies créations
allez Zabounet, un peu de scrap pour te booster et si ça ne va pas viens papoter sur ton forum, on est là
biz, ma belle
Lady

Misscricri a dit…

Félicitation pour cet article dans la scrapastuce. Mais c'est franchement mérité. Je regarde ton blog et je n'y vois que de très belles réalisations. Tes dernières pages sont superbes. A bientôt et scrapbise de Tahiti

maryse a dit…

Encore plein de jolies pages! je craque pour la 1ère : le fond me plait beaucoup! Bravo pour ton portrait "scrapastuce"!