dimanche 5 juin 2011

Une petite pageounette...ou deux...ou trois...

Bonjour à vous toutes!
il fait chaud, très chaud ces derniers jours...Du coup, nous passons beaucoup de temps dehors, dans la piscine et à l'ombre! Du coup,il y a encore du scrapmai sun petit peu moins! Pourtant, dans ma petite tête, ça travaille! ;)
Je peux vous dire aussi que pour l'été, on vous prépare un petit jeu scrap! Mhhhhhh!!! Il va y avoir du "dépaysement"!
En attendant, voici les pages faites ...




Voilààààààààààààààààà! tout y est! enfin, je pense!!!!
Et puis j'espère vous retrouver très vite pour d'autres pages car ça fourmille!!!!!! lol

10 commentaires:

sabibine007 a dit…

super belles tes pages! un gros coup de coeur pour la mise en page de la 2d!
bizzz

magdalina a dit…

rooooooo sont toutes belles tes pages :)
bisous ma belle :)

maryse a dit…

Venir sur ton blog est un magnifique voyage!

Lilith Eeckels a dit…

Encore des pages merveilleuses. SUBLIMES.

Unknown a dit…

Toutes les pages sont très belles
ScrapBiz

Emilie a dit…

Très jolie série de pages
Bonne journée
;o)

Chanray a dit…

encore une bien belle ribambelle de pages, bravo.

leeloo a dit…

Elles sont trop trop belles ces pages .

que de beaux papiers !!!

bizzzzzz

Scrappapouille a dit…

Elles sont vraiment super !!
bisous

graine de scrap a dit…

De magnifiques choses, bravo.
Bises