mardi 12 mai 2009

AU TRIPLE GALOP

Voici une pageounette qui devrait être plus au goût de Marie...
Il s'agit d'un lift de Vivi62 fait pour les tamponnées.
J'aime bien de faire des pages dans ce style également!
Certaines me diront que je n'ai pas encore trouvé ce qui me convenait à 100%...
Moi je répondrais plutôt que je n'ai pas l'envie de me cantonner à UN SEUL style puisque beaucoup de choses me plaisent! Dans note bibliothèque, nous ne sommes pas obligés de n'avoir QUE des polars...pour moi c'est la même chose dans le scrap! ;)Sur ce, je retourne scraper...mais je ne sais pas encore quel sera le style de ma page... ;)))))

A bientôt!

1 commentaire:

marie a dit…

il est certain que je la trouve moins vide et, que j'adore ces couleurs gaies. On prend qd même son pied qd on se lache! tres belle!