samedi 9 mai 2009

TON REGARD DE PETIT COQUIN


Bonjour à vous toutes!
Ce W-E est un peu particulier...C'est la fête des mamans (vous le savez sûrement...et pour les retardataires, il vous reste quelques heures pour trouver THE cadeau... ;) ) et hier pour la première fois mon grand garçon m'a offert son premier cadeau fait à l'école de sa petite main! Et ce n'est rien de le dire... ;)


Sinon, hier, petite soirée CS avec ma petite maman! Sur le forum Histoire de scrap, Julie Petit nous propose un lift à la chaine, j'ai relevé le défi...2x! Sisi!
Voici ce que cela donne...JE VOUS SOUHAITE A TOUTS UNE BELLE JOURNEE DES MAMANS!

4 commentaires:

petit a dit…

superbe!!! bravo je vois que le c&s te va comme un gant!!!

Anonyme a dit…

Joli cadeau pour la fête des mamans!
jolies couleurs pour la page mais, le "CS", c'est qd même pas mon truc!

marie a dit…

l'anonyme, c'est Marie!

LES TOUT EN SCRAP a dit…

je me doutais bien que ce commentaire venait de toi! ;o)
LA suivante devrait être plus à ton goût...