lundi 4 mai 2009

TE REGARDER GRANDIR...

Bonjour à vous...

je suis contente de poster cette page! Je vous explique pourquoi...

Depuis quelques jours, un nouveau forum est né! Encore un, oui, je sais!! ;) Mais là, c'est le nôtre, celui de ma maman, le mien mais aussi des personnes qui m'entourent et qui ont accepté de faire partie de l'aventure...Je pense à LuluBerlue, Petit, Lunea,...


Alors, justement, Petit a lancé un défi...CS!! et je me suis lancée...

Il ne me reste plus qu'a faire un album A4 en cs! ;)
A bientôt!w

4 commentaires:

petit a dit…

absolument magnifique!!!! et contente que tu aies relevé le défi!!!

watashi a dit…

super belle!!!! Allez vivement les autres pages de l'album hein ;-)

Marinette a dit…

Le clean te va très bien. Il ne faut surout pas hésiter à recommencer! Très belle page, vraiment!

graine de scrap a dit…

Très jolie page.Tes petits choux sont à croquer.